home fr
503
page-template-default,page,page-id-503,bridge-core-1.0.6,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,side_menu_slide_with_content,width_370,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom

L’application du port innovante et sur mesure

Renforcer le core business des transitaires et autres fournisseurs de services logistiques. Gagner du temps en éliminant des manipulations manuelles qui n’ont que peu de sens.  Voici les principaux moteurs de Port@pp. Nous développons, construisons, commercialisons, entretenons et soutenons des applications qui améliorent l’efficacité de la communication entre les intervenants logistiques et les acteurs portuaires.

Tout commence par une analyse approfondie de vos processus de travail existants. Port@pp utilise toute son expertise en matière de processus portuaires, flux logistiques, administration à l’importation et à l’exportation et conforme à la législation douanière, afin d’optimaliser le déroulement digital de vos services.

Pour cela, nous partons d’un business model innovant, de a consultance et d’une technologie moderne. Nous garantissons un bénéfice rapide via une formation et un support en ligne pour les utilisateurs de l’application.

Dans le cadre d’un projet pilote pour le transport de pommes de la Nouvelle-Zélande vers la Belgique, Port@pp a conçu e-Fyto.

Via la technologie du blockchain, T-Mining a réussi à transférer entièrement digitalement la version originale du document, sans le dupliquer. A tout moment, il n’y a donc qu’une seule des parties qui possède la déclaration originale. La véracité et l’authenticité sont garanties. Personne ne peut subrepticement modifier ou enlever des données. Et parce que toutes les parties disposent toujours exactement de la même info, le déroulement est plus rapide et plus efficace.

Port@pp a développé l’application front-end pour que les utilisateurs finaux puissent charger, transférer et approuver le certificat via blockchain.

L’app ViSiGiP permet à tous les acteurs impliqués de voir en ligne le statut d’un conteneur qui a été sélectionné pour inspection par la douane :  services douaniers, L’AFSCA, la prise de mesure du gaz, les responsables du chargement, le transporteur, le donneur d’ordre …

Lire plus

Notre équipe d’experts digitaux est aussi experte en services logistiques.

Port@pp fonctionne sur base d’un projet, tant pour le développement de nouvelles applications que sur le plan de la consultance. Partant d’une mission bien définie, avec un interlocuteur unique pour vous, et une estimation précise de budget et de trajet.

Curieux de savoir ce que Port@pp peut faire pour votre entreprise ? Envie de rencontrer notre équipe d’experts ?

Contactez John Kerkhof au +32 (0)3 560 16 11.